06 46 07 22 58
Toute la semaine 24/24.
Disponible aujourd'hui 24/24
Serrurerie Pommier 66
Serrurier Dépanneur à Perpignan
06 46 07 22 58
 
 
Toute la semaine 24/24.
Disponible aujourd'hui 24/24

Dépannage serrurerie à Perpignan

Le dépannage de serrurerie à Perpignan

À n’importe quel instant, un problème de serrurerie peut malheureusement survenir sur votre porte d’entrée ou sur une fenêtre. Dans ce cas-là, vous pouvez compter sur un serrurier dépanneur de l’entreprise Serrurerie Pommier. En effet, nous sommes particulièrement réactifs dans ce genre de circonstances et c’est avec grand plaisir que nous allons vous transmettre un devis gratuit par téléphone.

De nombreuses situations peuvent se produire, comme la perte ou le vol de vos clés. Résultat, vous êtes devant votre porte d’entrée, mais vous n’avez pas la capacité de rentrer chez vous. Notre serrurier dépanneur fera alors le déplacement en moins de 30 minutes pour procéder à une ouverture de porte. Que ce soit une porte claquée ou verrouillée, nous agissons toujours avec la plus grande minutie.

La prestation peut également concerner une porte blindée pour laquelle vous n’avez plus votre trousseau de clés avec vous. Mais dans d’autres circonstances, ce sont des cambrioleurs qui ont abîmé votre mécanisme de serrurerie. Plutôt que de perdre du temps à chercher une entreprise capable d’agir rapidement dans la région de Perpignan, prenez immédiatement contact avec nos spécialistes.

  • Remplacement du cylindre
  • Dépannage serrure grippée
  • Dépannage vol de clé
  • Remplacement de la serrure
  • Ouverture d'une serrure cassée
  • Dépannage verrous
  • Dépannage perte de clé
  • Dépannage de serrure en urgence
  • Dépannage ferme porte
  • Réparation de serrure
  • Dépannage porte claquée
  • Extraction de clés cassée

Un dépannage rapide en 30 minutes

Il faut savoir que le secteur d’intervention de l’entreprise Serrurerie Pommier ne concerne pas uniquement la ville de Perpignan, mais l’ensemble des Pyrénées Orientales. Le paiement s’effectue directement sur place, en espèces ou par carte bleue, une fois que la prestation de serrurerie a été réalisée. Mais nous tenons également à vous préciser que nous collaborons avec les professionnels : dans ce cas-là, le virement bancaire reste possible.

Alors en cas de perte de clés, de problème sur une serrure, sur un cylindre ou si vous avez claqué votre porte derrière vous, n’hésitez pas à vous en remettre à l’entreprise Serrurerie Pommier. Nous avons obtenu une excellente réputation dans la région grâce à notre excellent rapport qualité prix. D’ailleurs, vous allez pouvoir prendre connaissance très facilement de celui-ci à travers notre devis gratuit.

Notre personnel possède une expérience très importante dans le domaine de la serrurerie et elle fera littéralement la différence par rapport à la concurrence. Dans ces conditions, vous avez toutes les raisons de traiter avec un artisan digne de confiance qui aura à cœur de vous fournir la meilleure prestation possible.

Comment se déroule un dépannage de serrurerie ?

En premier lieu, il convient de nous appeler pour que nous puissions prendre connaissance du problème. Nous vous écoutons avec la plus grande attention dans le but de cerner avec précision l’anomalie. Par téléphone, nous vous donnons également des indications sur la tarification, en totale adéquation avec les prix que nous affichons depuis notre site Internet.

Si vous êtes d’accord avec notre méthodologie de travail et notre prix, l’entreprise Serrurerie Pommier enverra un expert qui fera le déplacement en seulement deux heures. Il vérifiera de ses propres yeux le problème et utilisera son savoir-faire et ses outils pour mener à bien la prestation.

Une fois que celle-ci est terminée, il ne vous reste plus qu’à régler le technicien en payant en espèces ou par carte bancaire. Comme vous le voyez, notre méthodologie reste implacable et en prime, nous gérons les urgences 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. N’hésitez pas à prendre des renseignements complémentaires, car nous aurons grand plaisir à vous fournir tout ce dont vous avez besoin et à vous aiguiller vers les meilleures solutions en matière de dépannage de serrurerie.

Voici nos astuces, conseils et recommandations

- La lubrification des serrures environ 2 fois par an : avril-mai et septembre-octobre (peu de temps avant les changements climatiques).

- Le changement des cylindres et verrous sont fortement conseiller quand vous aménagez dans un nouveau logement .

- Les cylindres ne doivent pas dépasser  (pour éviter les cambriolages)

- Pour les personnes âgées nous recommandons l'installation de cylindres débrayable (cylindre permettant l'ouverture de la porte avec une clé de secours)

- Dès que vous constatez des problèmes de serrure faite intervenir rapidement un serrurier (risque de rester bloqué devant la porte)

- Pour les locations saisonnières ou de courte durée (airbnb, le boncoin, ... ) l'installation de cylindres protégés est fortement recommandé (carte de propriété permétant de faire un double de clé)

- Pour limiter les risques il est important de prévoir une assurance contre tous les risques liés au logement ce qui permettra aux particuliers de se faire dédommager en cas de problème avec leur serrure. En possédant une assurance complète, les particuliers pourront facilement éviter les frais liés aux dépannages d'urgence. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.